Figurine cycliste sprinteur Maillot Jaune Belge, Bernard & Eddy

Cette figurine de coureur cycliste sprinteur de Bernard et Eddy est revêtue du maillot jaune Belge .Objet fétiche, porte-bonheur quand on ne joue pas avec, il est là, et se promènent avec charme sur une étagère, une commode ou un bureau.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock


9,90 €

En savoir plus

Conçu pour jouer aux billes, cette miniature ravira tout autant les enfants que les amateurs de vélos et de courses cyclistes.

Ils pourront les collectionner et s'en servir pour décorer. Cette figurine de coureur cycliste sprinteur en métal peint à la main est faite pour vous. Le maillot de chaque coureur représente un pays ou celui d'un champion du Tour de France.

Règles du jeu de bille avec des cyclistes :

1 ou plusieurs cycliste par joueur + 1 bille.Tracez un circuit sur le sable avec une ligne de départ et d'arrivée, aplanissez avec la paume de la main.Tirez au sort l'ordre des participants.Posez la bille sur la ligne de départ et poussez là le plus loin possible, puis posez le cycliste là où s'est arrêtée la bille.On joue chacun son tour, mais si la bille sort du circuit, le joueur doit passer son tour. Le 1er à passer la ligne d'arrivée gagne la course !

Caractéristiques produit :

  • Dimensions cycliste: 54 x 58 mm.
  • Matière: zamac (alliage de zinc).
  • Contenu:  1 cycliste, maillot jaune Belge, peinture satinée, livré dans une jolie boîte.
  • Age: dès 3 ans.
Produits associés
    30 autres produits dans la même catégorie :