Centrifugeuses et extracteurs de jus

Réveillez-vous en douceur avec un jus de fruits frais sans colorants ni conservateurs pour faire le plein de d'énergie! Avec nos centrifugeuses et extracteurs de jus, vous pourrez en quelques secondes profiter de toutes les vitamines des fruits comme des légumes !

Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.

L’extracteur de jus est l’appareil à se procurer pour profiter de boissons saines faites maison. Cet instrument est connu pour préserver les vitamines et antioxydants présents dans les aliments. Effectivement, jus de fruits, coulis de légumes et délicieux smoothies apportent leur bon lot de nutriments et de minéraux dans votre corps.

Notre catégorie centrifugeuse et extracteurs de jus vous propose plusieurs articles à la pointe de la technologie. Pour combler vos besoins en nectars gourmands tout en boostant votre santé, découvrez les dernières innovations.

Kuving’s, Magimix, Hurom et Warmcook se rejoignent pour une sélection de produits de choc. Les experts du jus mettent leur technique et expérience à votre service pour manger et boire sainement chaque jour. Pratiques, experts, sophistiqués; ces équipements riment avec cuisine saine et moderne.

Les types d’extracteurs de jus

L’extracteur de jus se différencie de la centrifugeuse en termes de technologie. Là où la première presse et tamise pour extraire le jus, le second déconstruit l’aliment jusqu’à ce qu’il devienne liquide. En second lieu, contrairement à la centrifugeuse, l’extracteur de jus utilise une vitesse lente. Les sortes d’extracteurs de jus sont :

  • Extracteur horizontal : d’un design séduisant, il est cependant encombrant. Le filtre et la vis sont posés horizontalement. C’est pourtant l’idéal pour faire compotes et sorbets, car il est polyvalent et pratique. Autre avantage, il est facile à nettoyer. À la différence du modèle vertical, il est nécessaire de couper les aliments en morceaux avant de démarrer le processus.
  • Extracteur vertical : il est ergonomique, pratique, facile et rapide. Le filtre et la vis sont posés verticalement. Laits végétaux, sauces… une variété de possibilités s’offre à vous. Sa large ouverture est également un avantage pour faire entrer toutes sortes de fruits et légumes. Prenant peu de place, il peut se ranger facilement dans un placard.
  • Extracteur de jus manuel : on peut parfois trouver des extracteurs manuels. Ils ne s’alimentent pas à l’électricité, mais nécessitent la puissance de vos bras.

Nos marques d’extracteurs de jus

Kuving’s est une marque phare en ce qui concerne extracteurs de jus et blenders. Sur le marché depuis 1978, les appareils de la marque sont réputés pour leur bonne qualité. C’est cette qualité qui explique le prix souvent élevé. Si vous souhaitez vous procurer un appareil qui dure longtemps, c’est la marque qu’il vous faut. Expert de l’extracteur de jus vertical, l’enseigne vous propose une alimentation vivante et un équipement facile à entretenir. La marque américaine est aussi adepte du recyclage : majoritairement, les appareils sont faits avec des matériaux recyclables. En cas de panne, ce qui reste rare, ils peuvent aussi être réparés.

Pour le haut de gamme dans le domaine du petit électroménager culinaire, il est difficile de ne pas citer Magimix. Trouvant ses origines en Bourgogne il y a 40 ans, c’est cette marque française qui a créé le robot multifonction. Amateur du made in France, leurs robots, du moteur aux accessoires sont fabriqués en France. Pour une cuisine raffinée et révolutionnaire, leurs appareils en valent la peine.

Citons aussi Hurom, la marque qui représente la technologie coréenne dans le domaine des extracteurs de jus. C’est un leader sur ce marché. Leurs designs leur ont d’ailleurs valu plusieurs prix internationaux. Slow squeeze, leur technologie, est certifiée par plus d’une centaine d’institutions, ce qui démontre leur expertise. Avec leurs centrifugeuses, vous obtenez un jus naturel parfait, sans ajouter de l’eau. Pour ce qui concerne la performance, leurs équipements sont au top.

Comment bien choisir son extracteur de jus

Certains critères sont à prendre en compte pour le choix de son extracteur de jus. L’un d’eux est le nombre de filtres. En effet, c’est ceux-ci qui permettent d’obtenir différentes textures, variant selon le filtre. Plus il y a de filtres, plus vous pourrez essayer de textures. Ensuite, il faut prendre note des dimensions de la goulotte : pour les petites, vous devez morceler. Plus c’est grand, mieux c’est. Il est aussi préférable d’opter pour les modèles silencieux. Pensez également à vérifier la polyvalence : certains ont d’autres fonctions. Et sans oublier la garantie?!

FAQ

Le poids et la taille de l’extracteur de jus sont-ils importants?

Ces caractéristiques n’influent pas sur la performance de votre appareil. Selon la technologie utilisée, les modèles sont multiples. Ces facteurs entrent cependant en compte pour le rangement de votre équipement.

Notre coup de cœur

Avec un design des plus attrayants et le meilleur rapport qualité-prix, nous vous conseillons le Juice Expert 3 de Magimix. Doté d’une goulotte XL, d’un filtre jus XL, d’un presse-agrume pulp system et d’un extra-press XL, vous obtenez un jus riche et sain en un tour de main. Le moteur de 400W garantie 30 ans est très silencieux et l’entretien est simple.