Boîtes hermétiques
Offrir une carte cadeau
    

Boîtes hermétiques

Conserver, transporter, ranger c'est ce que vous pourrez faire grâce à nos boîtes hermétiques transparentes. Vous visualiserez directement ce qu'il vous reste et vous éviterez le gâchis!

Il y a 93 produits.
Résultats 1 - 12 sur 93.

Les boites de stockage des aliments sont disponibles dans une variété de matériaux.

Boîte en plastique hermétiques: réputée pour son prix économique et sa légèreté.
Boîte en verre hermétique: elle peut être mise au micro-ondes et au congélateur sans aucun danger.
Boîte hermétique en acier inoxydable (inox): recommandée pour sa résistance à la corrosion et ses propriétés hygiéniques.

Vous pouvez choisir parmi ces trois matériaux selon vos préférences et vos besoins.

Par exemple, pour les collations des enfants, prenez des boites hermétiques en plastique ou de l'acier inoxydable, dures à casser.
Si vous êtes sensible à l'environnement, choisissez du verre car c'est plus facile à recycler t moins polluant.

Les récipients alimentaires hermétiques doivent avoir un couvercle pour protéger les aliments de l'air et de l'humidité.
Certains contenants et organisateurs ont un sceau de fraîcheur inséparable sur leurs couvercles. Il est généralement en silicone et est utilisé pour combler les vides susceptibles de favoriser la reproduction des micro-organismes.

Les boîtes hermétiques en plastique, verre ou en acier inoxydable sont disponibles en plusieurs tailles.

Avez-vous besoin d'une boîte spécifique pour conserver vos restes de déjeuner ou de dîner? Il est préférable de définir la capacité qui vous est nécessaire avant d'acheter votre boite hermétique. Pour cela, vous pouvez utiliser une tasse à mesurer, ce qui vous aidera à vous faire une idée. Transférez la quantité de nourriture prévue et enregistrez la valeur mesurée. Ensuite, vous choisirez une boîte avec le volume approprié. De plus, le fabricant indiquera la taille et le poids de chaque produit. Vous saurez si votre boite hermétique trouvera sa place dans votre réfrigérateur ou dans vos placards.

D'autres produits ont des vannes hermétiquement fermées pour éviter les fuites. Ils peuvent être combinés avec une ventilation pour éviter la condensation. Les bocaux hermétiquement sont idéaux pour conserver les soupes ou les assaisonnements. Si vous souhaitez conserver ou stocker vos boissons, vous pouvez également opter pour les bouteilles et gourdes.

De même, si vous souhaitez simplement transporter votre repas, il n'est pas toujours nécessaire de se tourner vers les boites hermétiques, vous pouvez également utiliser des boites à repas (autrement appelées Lunchbox), spécialement conçues à cet effet.