Couteaux Japonais série "Wasabi black", Kai

Kai Série " Wasabi black "


Couteaux japonais avec lame polie en acier inoxydable et manche noir de la série "Wasabi black" par Kai.


Plus de détails


42,20 €

En savoir plus

Couteaux japonais série Wasabi black" par Kai.


De forme parfaite en tradition et technique, la série "Wasabi black" éblouit par la combinaison de design traditionnel et technique moderne.Le résultat : un tranchant incroyable.


Ces couteaux crées au Japon et dotés d'une lame polie en acier inoxydable d'une dureté incroyable donnent à votre cuisine une touche unique venant d'Extrême-Orient.


Un manche a été développé exprès pour la série " Wasabi " et offre une hygiène optimale grâce a son mélange de poudre de bambou ( antibactérien naturel) et de polypropylène.A la différence du traditionnel manche en bois japonais, le manche noir n'est pas inséré, mais enclave complètement la lame qui est ainsi inamovible.Ceci empêche les saletés de s'y déposer.
Ces couteaux sont aussi idéals pour les grandes cuisines telles que les cuisines de restaurants.

Concernant la société Kai , dont le siège social est situé à Tokyo, elle développe depuis plus de 90 ans des produits à couper traditionnels et des produits apparentés, possédant une fonctionnalité, un tranchant et une durée de vie extraordinaires.
En raison de leurs caractéristiques les produits KAI font partie actuellement des meilleurs du monde.Le dénominateur commun de la qualité et de la perfection est basé sur une culture et une tradition japonaise de plusieurs siècles dans l'art de la forge des sabres Samouraï.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...