Couteau universel TIM MALZER, KAI Agrandir l'image

Couteau universel Tim Malzer, Kai

Laissez-vous séduire par la lame damassée et le manche en pakka à grain brun moyen du couteau universel  Tim Malzer de Kai.

Plus de détails


149,00 €

Bazar Avenue Nantes Non disponible
Bazar Avenue Rennes Non disponible
Bazar Avenue Le Mans Non disponible
En savoir plus
Si ce couteau a pour dénomination couteau universel, c'est bien pour son extrême polyvalence. Il permet de couper et trancher les fruits et légumes de taille moyenne, de ciseler les herbes ou encore de hacher de la viande sans os.
Cet ustensile vous servira donc très régulièrement voire même quotidiennement. Il est ainsi judicieux de faire le choix d'un couteau de qualité d'une grande robustesse comme ce couteau universel TIM MALZER.
La lame du couteau est en acier damassé de 32 couches et son noyau est en acier VG-MAX. Il s’agit d’un alliage de cobalt et de carbone qui offre à ce couteau une excellente résistance à la corrosion avec une dureté de 61-62 HRC. Kai obtient ainsi un couteau au fil rigide qui garde son tranchant plus longtemps. Ce noyau est ensuite entouré de 32 couches d'acier plus doux pour donner de l'élasticité à la lame et qui lui donne son aspect si caractéristique "Damassé".
Le tranchant convexe de la lame et l'aiguisage à la main du couteau garantissent une coupe incomparable et ce même sur les produits les plus difficile à couper.
Le manche en Pakkawood (bois et résine compressés) est garanti antibactérien, résistant aux variations de température et à l'humidité. Il possède la forme traditionnelle et si particulière des couteaux Japonais.
Caractéristiques produit :
  • Lame en acier damassé VGMAX dureté de 61 (±1) HRC
  • Manche en Pakkawood
  • Lame 15 cm
  • Manche 10,4 cm
  • Lavage à la main
  • Fabriqué au Japon
  • Garanti à vie
Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :