Couteau Santoku Seki Magoroku Shoso, Kai

Le couteau Chef Japonais : Le Santoku.

Plus de détails


59,95 €

En savoir plus

La marque japonaise Kai nous présente ici le couteau Santoku de la collection Seki Magoroku Shoso. Un modèle qui allie à la perfection Élégance, qualité de tranchant et robustesse. 

Considéré comme le couteau chef de forme japonaise, le santoku est un couteau polyvalent idéal pour la découpe de viande, de légumes, mais surtout pour les émincés sur planche. En effet, sa lame légèrement courbée permet de créer un mouvement naturel de balancier lors de la découpe. De plus, Kai a forgé les couteaux de cette collection à partir d'acier inoxydable, et les a aiguisé et rodé au moyen d'une technique sophistiquée. Le résultat, c'est une lame avec un excellent tranchant, une grande robustesse et une bonne tenue de coupe parfaitement adapté à cette utilisation quotidienne.

La lame Shoso est fabriquée avec une dureté de 58 (±1) HRC, ce qui garantit une tenue de coupe durable. Sa pointe convexe permet au couteau de conserver un tranchant stable idéal pour une coupe propre et précise. La finition mate souligne la fraîcheur élégante du couteau.

Le manche quant à lui en inox 18/8 à une forme idéale pour une prise en main sûre et confortable pour les droitiers comme les gauchers. La continuité parfaite entre le manche et la lame souligne la ligne épurée du couteau.

Kai vous propose donc ici un couteau au design bien différent de ces collections habituelles : entièrement en acier inoxydable avec un manche ergonomique antidérapant.

Caractéristiques :

  • Lame en acier inoxydable dureté de 58 (±1) HRC
  • Manche en acier inoxydable
  • Lame 14,5 cm
  • Manche 12,5 cm
  • Ne pas mettre au lave-vaisselle
  • Fabriqué au Japon
  • Garanti à vie
Produits associés
21 autres produits dans la même catégorie :