Pierre à aiguiser, Kai

Avec bac de réception


Pierre à aiguiser avec bac de réception et position penchée

Plus de détails


41,90 €

En savoir plus

Cet aiguiseur couteau est une pierre à aiguiser qui adopte une position penchée grâce à un système de fixation pratique. Cette position permet un séchage rapide des deux côtés de la pierre.Le système de fixation est également équipé d'une goulotte et d'un bac de réception pour l'eau utilisée lors de l'aiguisage.



Aiguisage : avant l'utilisation , trempez la pierre à aiguiser de une à deux heures complétement dans l'eau.La pierre doit toujours rester humide pendant l'aiguisage.Pour l'aiguisage des couteaux asymétriques, posez en premier lieu la face du tranchant sur la pierre à aiguiser.Veuillez conserver l'angle de coupe prédéterminé en production.Positionnez la lame dans un angle de 45°par rapport à la pierre.Aiguisez maintenant avec une pression légère sur le tranchant vers l'avant et augmentez la pression sur le tranchant dans le sens du retour.
Après avoir aiguisé le couteau d'un côté , il faut le retourner à plat sur la face en creux et répéter l'opération d'aiguisage dans un rapport de 1 à 10 environ par rapport au côté biseauté.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

19 autres produits dans la même catégorie :