Couteau Santoku alvéolé Seki Magoroku Shoso, Kai

Le couteau Chef Japonais : Le Santoku alvéolé.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !


69,95 €

En savoir plus

La collection Seki Magoroku Shoso est une alliance réussie entre design et efficacité et Kai, nous le prouve encore une fois avec le couteau santoku alvéolé de cette gamme.

Considéré comme le couteau chef de forme japonaise, le santoku a pour première utilité d'émincer les légumes, mais sa lame est suffisamment longue pour émincer de la viande ou découper du poisson. Cette lame légèrement courbée permet de créer un mouvement naturel de balancier idéal lors de la découpe. De plus, les alvéoles sur la lame permettent d'éliminer toutes adhérences entre la lame et les aliments. Aiguisée et rodée au moyen d'une technique sophistiquée. la lame de ce santoku possède un excellent tranchant, une grande robustesse et une bonne tenue de coupe.

La lame Shoso est fabriquée avec une dureté de 58 (±1) HRC, ce qui garantit une tenue de coupe durable. Sa pointe convexe permet au couteau de conserver un tranchant stable idéal pour une coupe propre et précise. La finition mate souligne la fraîcheur élégante du couteau.

Le manche quant à lui en inox 18/8 à une forme idéale pour une prise en main sûre et confortable pour les droitiers comme les gauchers. La continuité parfaite entre le manche et la lame souligne la ligne épurée du couteau.

Kai vous propose donc ici un couteau au design bien différent de ces collections habituelles : entièrement en acier inoxydable avec un manche ergonomique antidérapant.

Caractéristiques :

  • Lame en acier inoxydable dureté de 58 (±1) HRC
  • Manche en acier inoxydable
  • Lame 16,5 cm
  • Manche 12,5 cm
  • Ne pas mettre au lave-vaisselle
  • Fabriqué au Japon
  • Garanti à vie
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
21 autres produits dans la même catégorie :