DE BUYER

Équipez vous des ustensiles de Buyer.

Sans les ustensiles adéquats, il peut être difficile de cuisiner un bon repas. Étant donné le nombre très important de marques dans le domaine, le choix des ustensiles de cuisine peut être cornélien. La plupart des gens recherchent des produits avec une longue durée de vie. De même, ils souhaitent que le matériel qu’ils achètent puisse être utilisé de manière régulière sans que cela impacte leur efficacité. Et bien sûr, un objet ergonomique et esthétique serait également très apprécié. Si vous vous demandez où trouver des produits qui regroupent toutes ces qualités, sachez que de Buyer en fabrique. Cette marque française d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie est présente sur le catalogue de notre site Internet bazaravenue.com, pour votre plaisir. Vous pourrez donc acheter leurs poêles, casseroles, moufles, ciseaux, tamis, entonnoirs, moules à un prix défiant toute concurrence. Et si vous souhaitez quelques informations supplémentaires sur cette marque, nous vous les donnons ici même.

par page
Résultats 1 - 12 sur 74.
Résultats 1 - 12 sur 74.

L’histoire de de Buyer

L’entreprise de Buyer a été fondée en 1830, dans les Vosges, et plus précisément dans la commune française de Val-D’Ajol. À son origine, la société avait basé son activité principale sur la métallurgie, en produisant des métaux en feuilles et des ustensiles en fer battu. Le tout était fait de manière artisanale, en se procurant leurs matières premières auprès des mines de fer environnantes. Peu à peu, l’entreprise commence à s’industrialiser, dans les années 1950 avec l’acquisition de l’usine par la famille de Buyer en 1867.

En 1988, Hervé de Buyer qui était démonstrateur au sein de l’entreprise prend sa direction. Face à la concurrence émergente faite par la grande distribution, elle se tourne plutôt vers la fabrication de produits haut de gamme. Cette entreprise a vu passer, depuis son rachat par la famille de Buyer, 6 générations de cette famille. Elle a toujours été destinée aux professionnels du monde culinaire, mais s’est décidée finalement à s’ouvrir au grand public. Ainsi, elle est partenaire de grandes institutions culinaires et hôtelières en France, telles que l’Institut Paul Bocuse, l’École National Supérieure de la Pâtisserie, l’École de Cuisine Alain Ducasse, pour ne citer qu’eux. Néanmoins, la qualité de leurs produits n’a pas baissé, ce qui fait que tout le monde peut maintenant avoir accès à des ustensiles professionnels grâce à cette marque.

Aujourd’hui, l’entreprise est présidée par Hervé de Buyer, avec en design son fils Julien, et le tout est dirigé par Claude Haumesser. L’usine est la seule capable à travers le monde à s’occuper elle-même de la transformation de tôle, d’aluminium revêtu, d’inox, de cuivre et de silicone.

En 2014, la marque entre dans le « Palmarès des perles françaises ». Elle est également reconnue en 2009 par le label Entreprise du Patrimoine Vivant étant donné ses 180 ans et plus d’existence et de préservation de cet héritage ancestrale. Cela est possible grâce au fait que de Buyer met en valeur et à l’honneur le savoir-faire du « made in France ».

Quelques informations pratiques sur la marque

  • De Buyer est une marque présente dans plusieurs contrées et exporte la moitié de sa production dans environ 91 pays.
  • L’entreprise a effectué 60 % de son chiffre d’affaires auprès de professionnels, contre 40 % chez les particuliers.
  • La société fait partie de l’association « Lorraine, terre de luxe », réunissant les 14 entreprises les plus prestigieuses de la région.

Pourquoi acheter de Buyer ?

De Buyer est une marque qui cumule une expérience de plusieurs années dans la fabrication d’ustensiles de cuisine et de pâtisserie. De plus, comme évoqué antérieurement, ses produits sont de qualité professionnelle. Elle participe au rayonnement économique de la région, mais aussi de la France. Elle est également investie dans la protection de l’environnement et recycle l’eau utilisée dans ses manufactures. Enfin, ses produits sont robustes et durables, permettant une consommation plus responsable.

Les gammes de produit de la marque de Buyer

Sur notre site Internet, de Buyer propose ses Douilles et poches à douille, ses Moulins à épice, ses Woks, ses Casseroles et Faitouts, et bien sûr tous ses ustensiles de Pâtisserie comme ses Moules souples à un prix intéressant.

L’avis de l’équipe

De Buyer est l’un des fleurons de l’industrie française en ce qui concerne la fabrication de produits destinés à la cuisine et à la pâtisserie. Vous pouvez donc être rassuré si vous décidez de vous procurer des ustensiles de cette marque, car ceux-ci sont de très bonne qualité et sont d’une grande durabilité.

Et comme à notre habitude, nous proposons des promotions sur différents produits. Parmi eux, vous retrouverez certains objets de la marque de Buyer.