Aiguiseur double céramique/diamant, Wüsthof

Pour des couteaux toujours bien tranchant, l'aiguiseur double en céramique et diamant de Wüsthof est l'accessoire idéal.

Plus de détails


39,90 €

Bazar Avenue Nantes Non disponible
Bazar Avenue Rennes Non disponible
Bazar Avenue Le Mans Non disponible
En savoir plus

Le coutelier allemand Wüsthof propose des couteaux de qualité au tranchant exceptionnel. C'est donc tout naturellement que la marque a conçu un aiguiseur double performant en céramique et en diamant pour que vous puissiez entretenir vos meilleures lames.

Cet aiguiseur à couteaux vous permet donc d'entretenir le tranchant de vos couteaux en acier grâce à un double niveaux. En fonction de la perte de la performance de coupe de votre lame, vous pourrez utiliser soit :

  • La première étape « Coarse » (épais) en diamant est recommandée lorsque le couteau est très émoussé
  • La deuxième étape « Fine » (fin) en céramique convient aussi bien pour le fini impeccable après la première étape que pour réaffûter régulièrement la lame

Très simple d'utilisation : Insérer la lame du couteau dans l’encoche choisie en commençant par l'arrière de la lame et tirer la lame jusqu’à la pointe pendant que l’autre main tient fermement la poignée de l’appareil. Si votre couteau est très émoussé, répétez l’opération.

La poignée ergonomique et le dessous antidérapant garantissent un maniement sécurisé.

Caractéristiques :

  • Longueur : 23 cm
  • Largeur : 7,7 cm
  • Hauteur : 4,2 cm
  • Garantie : à vie
Produits associés
20 autres produits dans la même catégorie :