Eva Solo

Eva Solo fut crée en 1997. Eva Solo associe la jeunesse à l'expérience dans ses créations et son design.

Eva Solo fut crée en 1997. Eva Solo associe la jeunesse à l'expérience dans ses créations et son design. Eva Solo a dessiné et développé une collection unique de produits pour la cuisine & la maison, pour lesquels elle reçut des prix. Chaque produit combine la meilleure fonctionnalité avec le design le plus innovatif.


Eva Solo a été créée il y a plus de 100 ans. Aujourd’hui, la société est dirigée et détenue par Jan Engelbrecht, quatrième génération de la famille du fondateur.


Fidèle à son histoire, l’entreprise est aujourd’hui connue pour le design fonctionnel et de haute qualité de ses produits.


Leur siège social est situé juste à l’extérieur de Copenhague, au Danemark, mais les produits sont vendus dans le monde entier.


Bien qu’ils soient une entreprise centenaire, ils cherchent chaque jour à franchir une nouvelle étape dans le développement de la prochaine génération de produits Eva Solo.


Ustensiles de cuisine, verresaccessoires de conservation des aliments et bien d'autres produits phares d'Eva Solo sont disponibles chez Bazar Avenue !

par page
Résultats 1 - 12 sur 38.
Résultats 1 - 12 sur 38.

L’équipement en cuisine doit être à la fois pratique, esthétique, ergonomique et pourquoi pas ludique. Si certaines personnes voient la cuisine comme une corvée, cela peut parfois être dû à une mauvaise expérience à cause d’équipements difficiles à utiliser ou défectueux. Afin de satisfaire les amateurs de cuisine ou les professionnels, notre site Internet bazaravenue.com sélectionne les marques capables de satisfaire leurs exigences les plus élevées. Nous avons décidé d’intégrer à notre catalogue les produits proposés par Eva Solo, car ceux-ci sont connus pour être d’une grande qualité. Vous pourrez par exemple y retrouver des shakers, des seaux à glaçons, des rafraîchisseurs, des théières, des planches et pelles à pizza, des verres ou des pots de rangement. Cette marque danoise de plus de 100 ans bénéficie ainsi de plusieurs années d’expérience dans la compréhension des besoins de ses consommateurs. Vous pourrez donc être sûr que ses produits vous satisferont.

L’histoire d’Eva Solo

Eva Solo est une entreprise créée en 1913 au Danemark, vendant principalement des petits équipements de cuisine, comme des presse-citrons. La marque Eva en elle-même, qui constitue une gamme de produits de l’entreprise, a été enregistrée auprès des bureaux du brevet et des marques du Danemark en 1950. Ce nom a été choisi en l’honneur de la fille du directeur général.

Vers 1952, l’entreprise élargit sa gamme de produits avec le lancement de ses machines à froid et de ses machines à pain. Plus tard, en 1970, la marque crée ses premières machines à café, puis en 1985, produit ses premiers récipients en porcelaine.

Peu à peu la marque accentue encore plus ses origines nordiques, en adoptant un design sobre et fonctionnel pour ses équipements de cuisine. En 2013, l’entreprise fête ses 100 ans et sort même une collection de meubles.

Actuellement, la société reste toujours familiale. Elle appartient et est dirigée par Jan Engelbrecht, qui est l’arrière-petit-neveu du fondateur. Le siège de l’entreprise se trouve dans la ville de Måløv, toujours au Danemark. L’évolution des produits de la marque Eva Solo permet de bien retranscrire celle des foyers. En effet, si à la base les ustensiles étaient surtout fonctionnels avec une conception pensée pour les femmes au foyer, maintenant ils sont beaucoup plus efficaces et optimisés. Ainsi, un couple passant très peu de temps en cuisine trouvera son compte avec les accessoires créés par Eva Solo.

Les objets de la marque restent toujours fonctionnels et de très bonne qualité. Cela a permis à la marque de rayonner à l’international, avec une image moderne et innovante, malgré son siècle d’existence. Toujours tournée dans l’avenir, Eva Solo ne cesse de chercher et de trouver les moyens d’améliorer l’expérience en cuisine de chacun de ses clients.

Quelques informations pratiques sur Eva Solo

  • En 1949, la marque sort une saupoudreuse de farine. Sa particularité est que son couvercle sert aussi de presse-agrumes. Ce fut l’un de ses premiers succès et cet aspect fonctionnel de ses produits perdure jusqu’à nos jours.
  • Eva Solo est une marque qui propose à ses consommateurs toute une gamme de produits destinés à la maison. Leur design est original, dans la mesure où les objets ont des formes simples alliées à une excellente fonctionnalité.
  • La marque est en collaboration avec plusieurs designers, comme Claus Jensen et Henrik Holbaek.
  • Les designs de certains produits de la marque sont d’ailleurs récompensés par près de 200 prix, tous reconnus internationalement, tels le Good Design Award ou l’iF Product Design Award pour ne citer qu’eux.

Pourquoi acheter des produits Eva Solo ?

Les produits de la marque Eva Solo sont d’une très grande qualité. Tout d’abord, elles ont la particularité d’allier forme et fonction. Ainsi, chaque objet est pensé pour avoir une apparence optimisée pour un ou plusieurs usages particuliers. Plusieurs gammes de la marque peuvent donc être associées en un seul objet.

Les gammes de produits Eva Solo

Eva Solo a mis à disposition sur nos sites plusieurs produits comme ceux pour Faire ses cocktails. Ne ratez également pas les théières, dans notre catégorie Vaisselle, ou les planches pour Faire sa pizza. La marque propose aussi des Mortier pilons, des Ustensiles pour la salade, des Pichets et brocs et d’autres objets aussi intéressants les uns que les autres.

Ce que nous pensons de la marque

Vous pouvez donc être agréablement surpris par toutes les possibilités que peut offrir un produit de la marque Eva Solo. Cela permet de gagner du temps en cuisine, mais surtout de bénéficier d’une expérience agréable, autant sur le plan ergonomique que sur l’aspect visuel ou culinaire. Eva Solo est donc une marque que nous recommandons.

Et profitez de promotions en tous genres sur notre site Internet pour vous acheter des produits Eva Solo à petit prix.