Coffret 4 couteaux steak Fusion Blanc, Amefa
Le couteau à steak Fusion Blanc Amefa est doté d'une lame lisse pour une découpe précise et d'un manche en ABS pour une durabilité accrue.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le coffret de 4 couteaux à steak Fusion Blanc Amefa ravira tous les amateurs de couteaux design. Un manche en ABS blanc satiné et une lame lisse à la finition mate.
Apportez élégance et performance à votre table avec ce coffret cadeau de 4 couteaux à steak Fusion Blanc Amefa. Parfaits pour sublimer vos repas, ces couteaux à steak Fusion associent design contemporain et qualité professionnelle.
Laissez-vous séduire par les atouts de cette collection de couteaux. Un design contemporain avec manche en ABS blanc satiné et lame finition mate, pour une esthétique raffinée. Une lame lisse assurant une coupe fluide et précise à chaque passage. Un manche ergonomique à double rivet, garantissant une prise en main stable et confortable et une lame en acier inoxydable résistante à la corrosion, durable et tranchante.
Avec une longueur totale de 22 cm, dont 10 cm de lame, les couteaux à steak Fusion Blanc Amefa offrent une découpe précise et agréable, idéale pour les viandes. Ces couteaux seront parfaits également sur les tables en hôtellerie et restauration.
Caractéristiques :
- Lame : acier 13/0
- Manche : ABS
- Lame lisse
- Finition : satin
- Manche : blanc
- 2 rivets acier
- Dimensions couteau : 22 cm
- Longueur lame : 10 cm
- Vendu en coffret de 4 couteaux