Support Planche à Découper Fibres de Bois, Zwilling
En cellulose compressée, le support pour planches Zwilling permet de ranger et de faire sécher trois planches à découper.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le support pour planche à découper Zwilling est l'accessoire indispensable pour prendre soin de vos planches à découper. En fibres de bois, ce support offre un rangement compact et astucieux.
Pour avoir toujours à portée de main vos planches à découper, optez pour le support Zwilling et ses trois rangements. Il peut accueillir jusqu’à trois planches à découper de 8 mm d'épaisseur max.
Ce support est conçu en cellulose compressée de qualité supérieure, solide et durable. Il offre l’hygiène du plastique et la qualité du bois.
Le support pour planches à découper Zwilling vous permet de les laisser sécher facilement après le lavage pour éviter la formation de moisissures.
Caractéristiques :
- Matériau : fibres de bois
- Couleur : Noir mat
- Dimensions : L 12.50 cm l 10.50 cm H 1.20 cm
- Pour 3 planches à découper de 8 mm max