Roue à Petits Sapins Christmas Roller, Betty Bossi

Réalisez des pâtisseries insolites et surprenantes en forme de sapin avec le Christmas Roller de Betty Bossi qui vous garantie facilité et rapidité d'exécution avec un résultat impeccable.

Plus de détails


12,90 €

Bazar Avenue Nantes Non disponible
Bazar Avenue Rennes Non disponible
Bazar Avenue Le Mans Non disponible
En savoir plus

Vous êtes friands de petits biscuits à l'occasion des fêtes de fin d'année? Faites confiance à Betty Bossi et son Christmas Roller qui vous accompagnera pour gagner du temps en réalisant une découpe de qualité.

La bonne odeur de délicieuses surprises faites maison à l'occasion de Noël ou des vacances au ski annonce l’approche de moments de réjouissance avec ses proches. Avec le Christmas Roller, vous confectionnez des pâtisseries de fête en un clin d’oeil et pourrez ainsi offrir vos premiers délicieux biscuits aux amis, la famille ou les voisins.
Vous aurez tout le loisir de varier les recettes et notamment la garniture qui se prête à de nombreux goûts sucrés ou salés.

Le Gaufrage en continu génère peu de chutes sur une pâte idéalement prête à l'emploi ou faite "maison" jusqu'à une épaisseur une fois étalée de 3 mm.
Pour vous apporter des idées de confection de biscuits de Noël, Betty Bossi vous fournit un recueil de recettes.

Caractéristiques :

  • Matériau : matière synthétique sans BPA.
  • Couleur: gris/orange.
  • Dimensions L 17 cm × I 7 cm × Ø 4 cm.
  • Recueil de recettes inclus.
  • Garanti 2 ans.

Mode d'emploi :

1. Dérouler la pâte prête à l’emploi avec le papier de cuisson sur une surface plane, bien fariner. Fariner également légèrement le Christmas Roller avant son emploi.

2. Appliquer la Christmas Roller au début de la pâte, lentement le rouler sur la pâte en exerçant une pression ferme dans le sens de la largeur. Répéter cette opération bande par bande.

Remarque importante : Observer la flèche sur le côté de la roue. Pour une coupe optimale, la flèche doit pointer vers le bas au début de chaque nouvelle coupe.

3. Badigeonner les segments des troncs d’arbre avec un peu d’œuf battu, les rabattre et bien appuyer.

4. Badigeonner les sapins avec un peu d’œuf battu. Cuire au four selon les indications de la recette. Après la cuisson, laisser refroidir pendant environ 5 minutes, rompre ensuite les sapins.

5. Répartir respectivement la garniture au centre sur une moitié de sapin. Poser une deuxième moitié de sapin sur la garniture.

Astuce : Pour une répartition homogène de la garniture, employer une poche à douille.

6. Décorer selon les indications de la recette.

Conseils et astuces : Avant l’utilisation, mettre la pâte au congélateur pendant environ 15 minutes. Rapidement utiliser la pâte froide.

Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :