Roue à Petits Croissants, Betty Bossi

Pour la préparation de mini croissants, rien de plus efficace que la Roue à Petits Croissants de Betty Bossi qui vous apportera une garantie de résultat incomparable et satisfera tous les amateurs de croissants.

Plus de détails


12,90 €

En savoir plus

Démontrez qui est la chef en cuisine avec la Roue à Petits Croissants de Betty Bossi pour confectionner de mini croissants et régaler les invités à l'apéro ou les enfants au goûter.

Même si vous êtes peut-être déjà beaucoup expérimenté, cette roue vous assurera une manipulation à la fois efficace, précise et élégante pour réaliser de mini croissants en version sucrée ou salée.

Vous pourrez préparer très rapidement et très simplement un nombre important de croissants qui auront tous une forme élégante et régulière. Il suffira ensuite de déposer une garniture éventuellement sur la zone indiquée et le tour est joué pour agrémenter un repas ou une collation.


Au delà de la découpe intelligente qui évite le travail fastidieux à l'emporte-pièce, la roue à petits croissants de Betty Bossi a l'avantage de générer peu de chutes de pâte grâce au gaufrage en continu et fonctionne à merveille sur une pâte prête à l'emploi jusqu'à 2 mm d'épaisseur.

Caractéristiques :

  • Matériel: matière synthétique sans BPA.
  • Couleur: gris/jaune.
  • Dimensions L 17 cm × I 7 cm × Ø 4 cm.
  • Incompatible lave-vaisselle.
  • Recueil de 4 idées recettes inclus.
  • Garanti 2 ans.

Mode d'emploi :

1. Dérouler la pâte prête à l’emploi avec le papier de cuisson sur une surface plane, bien fariner. Également légèrement fariner le Croissant Roller.

2. Appliquer le Croissant Roller au début de la pâte, rouler lentement sur la pâte en exerçant une pression ferme dans le sens de la largeur.

3. Répéter cette opération bande par bande.

Remarque importante : Observer la flèche sur le côté de la roue. Pour une coupe optimale, la flèche doit pointer vers le bas au début de chaque nouvelle coupe.

4. Répartir la garniture de manière homogène sur le gaufrage de la pâte.

Astuce : Pour une répartition homogène de la garniture, employer une poche à douille. 

5. Enrouler les triangles de pâte en croissants.
6. Badigeonner les croissants avec un jaune d'oeuf. Cuire au four selon les indications de la recette.

Conseils et astuces :

Avant l’utilisation, mettre la pâte au congélateur pendant environ 15 minutes. Rapidement utiliser la pâte froide.



Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :