Plancha Base Gaz 60 Acier, Forge Adour

Faites-vous plaisir avec cette plancha gaz en fonte émaillée et châssis acier de Forge Adour. Un modèle tout en simplicité.

Plus de détails


279,00 €

En savoir plus

Forge Adour présente son modèle Base 60 Acier en version gaz. Cette plancha avec plaque de cuisson en fonte émaillée et châssis en acier concentre les essentiels de la plancha pour une utilisation simple et efficace.

Elle possède deux brûleurs pour une puissance totale de 5400W et une cuisson parfaitement maîtrisée de vos aliments. La plaque de cuisson en fonte émaillée vous assure une répartition homogène de la chaleur et ainsi une cuisson comme vous l'aimez. Avec une surface de cuisson confortable, elle est idéale pour recevoir 8 à 10 convives.


Caractéristiques :

  • Châssis double paroi acier
  • Revêtement 3 couches
  • Plaque monobloc en fonte émaillée à larges rebords
  • 2 Brûleurs réglables - 5400W
  • Allumage mécanique des brûleurs
  • Manettes de contrôle
  • Bac à graisse intégré de 500ml
  • Gaz butane ou propane
  • Garantie de 5 ans à compter de la date d'achat
  • Utilisation extérieure


Dimensions :

    Plancha : Longueur : 63.2 cm - Profondeur : 47.8 cm - Hauteur : 19,5 cm
    Surface de cuisson : 58 X 39 cm


Facile d'utilisation :

La cuisine à la plancha est une cuisine des plus simples. Il suffit d'huiler légèrement la plaque avec du papier absorbant ou un pinceau pour éviter que les éléments n'attachent. Sa plaque en fonte émaillée doit être bien chaude pour saisir uniformément viandes, poissons, légumes ou fruits. Le reste est un jeu d'enfant, il suffit de varier l'intensité du brûleur pour griller, cuire ou maintenir au chaud les aliments.


Une cuisine saine et savoureuse :

Grâce au récupérateur de graisse, la cuisine à la plancha est légère et pleine de vitamines. La chaleur constante de la plaque de fonte conserve le goût et les bienfaits des aliments. En effet, la fonte émaillée est un matériau hautement qualitatif. Sa forte inertie assure une excellente restitution de la chaleur et une grande précision de cuisson. Forge Adour a développé un émaillage spécifique, neutre et inoxydable. Très résistant et non poreux, il imperméabilise la plaque et facilite véritablement son nettoyage.


Nettoyage et entretien :

Lorsque la plancha est éteinte mais encore tiède, c'est le moment pour la nettoyer. Versez alors un peu d'eau tiède avec du liquide vaisselle et frottez avec une éponge.


La marque Forge Adour :

Forge Adour est le premier fabricant de planchas en France. Depuis les années 80 l'entreprise n'a cessé de créer, développer et fabriquer de nouveaux produits. Les planchas Forge Adour font l'objet de contrôles de sécurité stricts et obéissent à des normes établies.

Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :