Bamix M200 Swissline - LE BAMIX

puissance 200 watts

Le Bamix Swissline est silencieux et puissant grâce à son moteur à courant alternatif.
Il permet une économie d'énergie grâce à un moteur consommant moins de 200 watts, mais il a une puissance maximale de 16 000 à 18 000 tours/minutes.

Plus de détails


249,90 €

En savoir plus

Robot Bamix. 

 

Le Bamix Swissline est silencieux et puissant grâce à son moteur à courant alternatif.
Il permet une économie d'énergie grâce à un moteur consommant moins de 200 watts, mais il a une puissance maximale de 16 000 à 18 000 tours/minutes.
Il est facile à nettoyer à l'eau, grâce à une étanchéité remarquable.
Polyvalent, les 4 disques fournis avec chaque Bamix, permettent de réaliser des potages, mayonnaises, blancs en neige, smothies, crèmes, sauces...
Grâce au processeur de 200 ml, vous pourrez broyer et moudre des fruits et légumes secs, du chocolat, des épices, des herbes, des oeufs durs, de la nourriture pour bébé....
Rangement facile, encombrement minimal, pour un usage confortable.
Coupole ouverte pour une circulation des aliments optimale.


Données techniques:

Puissance 200 watts, transmise à un moteur AC indestructible.

 

  • Isolation double.
  • Commutateur de sécurité, à deux niveaux, avec poignée soft grip.
  • Cordon spirale


2 vitesses :

Niveau 1 : 16 000 t/min.
Niveau 2 : 18 000 t/min.

 


Le Bamix Deluxe comprend :

 

  • Couteau étoile
  • Disque fouet
  • Couteau hachoir
  • Disque mélangeur
  • Support fourni sur pied
  • processeur de 200 ml
     

Gobelet fourni : 900 ml

Conseils d'utilisation :

Vitesse :

La vitesse 2 est utilisée le plus souvent pour des aliments durs et de grandes qualités. La vitesse 1 est utilisée pour de petites quantités (par exemple lorsque le liquide ne couvre pas la coupole de protection à 4 pieds) ainsi que pour les préparations légères et aérées.

Tourner :

Durant le travail, faire tourner lentement l'appareil avec le poignet, le soulever légèrement et le laisser retomber dans la masse. La finesse du mélange est déterminée par la durée de malaxage.

Monter :

Laissez le Bamix reposer durant quelques secondes au fond du récipient. Ensuite inclinez-le et remontez lentement le long du bord du récipient. Lorsque la masse ne monte plus, descendez l'appareil au fond et répétez l'opération jusqu'à ce que la masse soit ferme.

Passer :

Plonger le Bamix de biais dans la masse, enclenchez et mélangez très lentement. Stoppez l'appareil avant de le sortir afin d'éviter les éclaboussures.

Garantie :

Les moteurs et pièces des mixeurs plongeants Bamix distribués par la Bourguignonne Distribution sont garantis à vie (hors accessoires).

La main d'oeuvre est garantie 2 ans à compter de la date d'achat.

Certificats officiels dans de nombreux pays.

Toutes les pièces en contact avec les aliments sont de qualité supérieure, compatibles aux denrées alimentaires, inoxydables et ne prennent ni goût ni odeur.

Bamix est un produit fabriqué en Suisse depuis 1954.

C'est à Mettlen, au coeur de la Suisse, que Bamix inventa le premier mixeur plongeant. C'est aujourd'hui le seul mixeur plongeant intégralement fabriqué en Europe.

L'excellente qualité de finition fait du Bamix un partenaire extrêmement fiable pendant de longues années, c'est la raison pour laquelle de nombreux chefs travaillent avec.

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

10 autres produits dans la même catégorie :