Lamzac 2.0, Fatboy

Le Lamzac Hangout est un nouveau pouf gonflable révolutionnaire venu des Pays-Bas. L'essayer c'est l'adopter !

Plus de détails


74,50 €

Fiche technique
Couleur Bleu, Noir, Vert, Violet, Rose, Rouge
Hauteur 200 cm
Largeur 90 cm
Poids 1.2 Kg
Styles Lounge
Matière Nylon ripstop
En savoir plus

Le Lamzac Hangout de la marque Fatboy est le nouveau produit néerlandais que tout le monde s'arrache.

Le produit est simple mais ingénieux! Il se compose d'un grand sac de 2 mètres par 90 centimètres que l'on gonfle en faisant des mouvements de bras de manière à remplir le sac d'air. On le referme vite grâce à l'attache au bout du sac et le tour est  joué! Vous pouvez vous allonger et vous asseoir pendant plusieurs heures dessus sans la moindre fuite d'air!

Fini le matelas pneumatique à qui la moindre fuite d'air signifie la fin du produit, fini la serviette de plage inconfortable, et surtout fini le transat encombrant! Car le Lamzac Hangout ne pèse que 1.2 kg et ne mesure que 35x18 cm une fois plié! Vous pourrez le transporter partout sans la moindre gène ou effort.

Il est disponible en 6 couleurs : Bleu, Noir, Rouge, Rose, Vert et Violet. De quoi plaire autant aux hommes qu'aux femmes. De plus, il pourra accueillir 2 à 3 personnes car il supporte 200kg!

Le Lamzac est fabriqué avec un tissu fait pour résister aux déchirures et à l'eau!
Ce tissu est le Ripstop Nylon, souvent utilisé pour les vêtements des ouvriers du bâtiment qui ont besoin d'équipement solide.
L'été arrive et le Lamzac sera parfait pour se reposer confortablement le long de l'eau, se détendre dans son jardin ou s'asseoir lors d'un barbecue.

Produits associés
7 autres produits dans la même catégorie :