Gant en cotte de mailles Wilco, Manulatex

3 tailles disponibles


Ce gant protège votre main des entailles lors de l'ouverture des huîtres ou lors des découpes de viandes.

Plus de détails


99,00 €

En savoir plus

Très prisé par les métiers de la viande et de la mer, le gant en cotte de mailles 100% inox WILCO de Manulatex, protège efficacement votre main de méchantes coupures.

Ce modèle ambidextre à 5 doigts apporte la meilleure protection lors du désossage et de la découpe avec couteaux à main ou couteaux et ciseaux motorisés. Aucun élément ne dépasse à l’extérieur du gant, assurant une parfaite sécurité.

 

Ce gant se distingue de son prédécesseur par son innovation : Un bracelet poignet et un serrage avant-bras auto-ajustables grâce au système breveté de ressort ultraplat indéformable. Ce système assure un maintien parfait dans le temps. Le ressort est solidaire de la cotte de mailles.


Le bracelet du gant se comporte comme un gant tricoté et s’adapte à toutes les morphologies. Facile à enfiler et simple à retirer. Les gants sont entièrement fermés : sans fente latérale pour une totale sécurité.


De plus, ce gant 100% inox offre une garantie de résistance aux produits de lavage et de désinfection.

 

Entretien
Le nettoyage se fait par brossage énergique avec de l’eau à 50°C. Le rinçage est réalisé avec de l’eau à une température minimum de 82°C. La désinfection est réalisée avec un produit non acide autorisé par les services d’hygiène alimentaire.

 

Fabriqué en France.

 

Conforme aux normes NF EN 1082-1, NF EN 14328, NF EN 1811 et ISO 13999-1

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • L. Chantal
  •  le 11/12/2017
  • 5/5
produit conforme, livraison rapide, parfait
Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :