Les Filles de l'Ouest

Les Filles de l'Ouest est une rencontre entre deux personnalités, qui décident de se lancer ensemble dans une toute nouvelle aventure. Florence et Stéphanie, toutes deux originaires de la région nantaise, dans l'Ouest de la France se rencontrent par hasard en Suisse, dans une entreprise de spiritueux. Elles deviennent rapidement amies, et décident en 2015, de se lancer dans cette nouvelle aventure des Filles de l'Ouest.

Ne supportant plus, toutes les deux, les sodas industriels, avec des listes à rallonge d'ingrédients inconnus, il était pour elles évident de développer une entreprise de boissons fraiches naturelles.

Les créatrices des Filles de l'Ouest se lancent alors dans la création du premier Schorle français ! Le Schorle est une boisson pétillante fruitée, particulièrement consommée en Allemagne. Florence, l'une des fondatrices des Filles de l'Ouest adorait déguster cette boisson, lorsqu'elle vivait en Allemagne, mais une fois arrivée en France, impossible d'en trouver. Elle décide alors avec Stéphanie, de créer sa propre marque de boisson fruitée, sans alcool et surtout naturelle.


Elles souhaitaient proposer aux consommateurs une boisson simple et gourmande, pour partager un moment de convivialité avec vos proches. Le Schorle des Filles de l'Ouest est donc une recette avec simplement un mélange de fruits bio et de l'eau finement pétillante. Ces boissons produites en France sont totalement naturelles, avec des fruits issus de l'agriculture biologique, sélectionnés avec soin, sans ajout d'arômes, ni de conservateurs.


Entre le goût citron, groseille, orange, pomme ou rhubarbe, vous devriez avoir du choix, pour trouver les boissons, que vous allez apprécier, pour vous rafraichir.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.