Biscuiterie de Provence

L'histoire de la Biscuiterie de Provence remonte jusqu'à 6 générations, en restant toujours une histoire de famille.

Tout commence en 1833 en Provence, où Joseph Bédouin se lance dans le commerce de produits locaux, avec notamment des amandes, des queues de cerises ou encore des noyaux d'abricots. Au fil des années, l'histoire de la famille ne cesse d'évoluer de génération en génération.


En 1870, Régis Bédouin fait face à l'essor de l'amande en Provence et créer alors la Casserie Bédouin, au coeur de la maison familiale. L'histoire de la famille se poursuit, en faisant face à une demande croissante, Paul Bédouin puis suivit par Jean-Paul et Jean-Louis Bédouin, quelques années plus tard, décident donc de se lancer dans la transformation d'amandes sous différentes formes, comme les barres de céréales ou les biscuits.


Aujourd'hui, la Biscuiterie de Provence est connue pour la production de délicieux gâteaux et biscuits bio et sans gluten.

Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Vous devriez à coup sûr trouver votre bonheur, avec diverses recettes, qui viendront accompagner vos pauses café, vos apéritifs et autres petits plaisirs gourmands au cours de la journée.

L'histoire de cette famille a traversé les générations, en passant d'un commerce de produits locaux, à une casserie d'amandes, puis à une biscuiterie avant d'en arriver à une fabrique.