Liste des produits de la marque Kodama Paris

Kodama incarne une vision moderne du thé artisanal : une aventure sensorielle où goût, valeurs sociales et environnementales se rencontrent pour offrir des instants de plaisir authentique.

Chez Kodama, les sommeliers du thé se voient tels des alchimistes en quête de pépites et de frissons, qui cherchent à dévoiler dans chaque feuille, fleur ou épice les trésors qu’elle renferme. Découvrez ici notre petite sélection de ses alchimistes infuseurs. : A coeur vaillant, la part des anges, ... Avec des mélanges aux noms aussi évocateurs, on n'a qu'une envie c'est de se laisser tenter ! Leur infusion au sarrazin est à découvrir absolument !



Fondée en 2015 à Paris par Vincent Brunet et Martin Lê, Kodama Paris est une maison de thé artisanale qui réinvente l’art du thé à travers des créations poétiques, audacieuses et 100 % naturelles. Inspirée par le Japon — Kodama signifie « esprit de la forêt » —, la marque cultive une approche sensorielle unique. Chaque thé, infusion ou rooibos est imaginé comme une histoire à déguster, un voyage gustatif qui éveille les sens.

Kodama Paris sélectionne soigneusement ses thés verts, noirs, blancs, oolongs, rooibos et plantes pour composer des recettes originales sans arômes artificiels ni additifs chimiques. Les ingrédients sont issus de filières responsables et souvent certifiés bio. Tous les mélanges sont élaborés et conditionnés à la main dans l’atelier parisien de la marque, garantissant une qualité artisanale irréprochable.

Au-delà du goût, Kodama Paris défend des valeurs fortes : respect de l’humain et de la nature, solidarité et transparence. Depuis ses débuts, la maison reverse 1 % de son chiffre d’affaires à l’association Le Carillon, qui vient en aide aux personnes en situation de précarité. Les boutiques accueillent également toute personne dans le besoin pour offrir un thé, un café chaud ou un moment de réconfort.

Présente au cœur de Paris, Kodama dispose de deux adresses : au 30 rue Tiquetonne (2ᵉ arrondissement) et au 69 boulevard Beaumarchais (3ᵉ arrondissement). Ces lieux hybrides sont à la fois salon de thé, bar à dégustation et boutique, où chacun peut savourer une tasse sur place ou repartir avec une boîte de thé soigneusement emballée dans des packagings écoresponsables.

Kodama Paris, c’est aussi une boutique en ligne qui rend ses créations accessibles partout en France et à l’international, avec un service de click & collect pour les clients parisiens.

Choisir Kodama, c’est découvrir une vision moderne du thé : créative, éthique et résolument poétique. Pour tous les amoureux de thé haut de gamme, curieux d’explorer de nouvelles saveurs, Kodama Paris est bien plus qu’une maison de thé : c’est une invitation à savourer l’instant présent, tasse après tasse.