Torchon Poteries Coton, Le Jacquard Français
Apportez une touche d’élégance et d’authenticité à votre cuisine avec le torchon POTERIES signé Le Jacquard Français.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le torchon POTERIES signé Le Jacquard Français habille votre cuisine de son délicat motif de vases. Une collection raffinée où vases ciselés, peints, gravés ou soufflés s'exposent comme des œuvres d'art.
Avec la collection Poteries, Le Jacquard Français signe encore une fois un linge d'office de grande qualité, tant dans la création que dans la confection.
• Inspirée par l’univers raffiné de la céramique artisanale, cette création met en scène de magnifiques vases ciselés, peints, gravés ou soufflés, transformés en véritables œuvres d’art textiles. Son design sophistiqué sublime votre décoration intérieure tout en offrant un linge de cuisine haut de gamme, pensé pour durer.
• Confectionné en coton peigné longues fibres, le torchon POTERIES séduit par son toucher doux, sa texture parfaitement lisse et sa grande résistance au quotidien. Grâce au savoir-faire unique de la maison française, les motifs ne sont pas imprimés mais directement tissés en jacquard à partir d’un subtil entrecroisement de fils colorés. Cette technique d’exception permet d’obtenir des dessins visibles aussi bien sur l’endroit que sur l’envers, tout en garantissant une excellente tenue des couleurs lavage après lavage.
• Avec ses généreuses dimensions de 60 x 80 cm, ce torchon en coton allie praticité et esthétique. Idéal pour essuyer la vaisselle, protéger un plan de travail ou simplement décorer la cuisine, il conserve toute sa beauté au fil du temps. Fabriqué en France et certifié OEKO-TEX®, le torchon POTERIES incarne l’excellence du linge de maison français et le savoir-faire textile traditionnel.
Caractéristiques :
- Matière : 100% coton peigné longues fibres
- Finition : Ourlets simples 1 cm
- Étiquette tissée pour faciliter l'accrochage
- Dimensions : 80 x 60 cm
- Lavage normal à une température maximale de 60°C. Pas de blanchiment (javel). Pas de séchage en tambour. Repasser à une température maximale de semelle de 200°C (3 points). Pas de nettoyage professionnel à sec.
- Fabrication française
Le Jacquard Français fabrique des produits bénéficiant du label STANDARD 100 d’OEKO-TEX ( CQ 1190/1, IFTH). Créé en 1992, ce label international indépendant garantit un usage limité et strictement contrôlé de substances dangereuses pour la santé et l’environnement lors de la confection de textiles et ce, à tous les stades de sa transformation.