Taie d'oreiller brodée Bornéo, Sylvie Thiriez
Profitez de la douceur de cette Taie d'oreiller Bornéo de Sylvie Thiriez en étant accompagné par cet élégant guépard.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Apportez une note d’élégance exotique à votre chambre avec la Taie d'oreiller brodée Bornéo de Sylvie Thiriez.
Cette taie d'oreiller est conçue en percale de coton, ce qui lui apporte une douceur remarquable et un confort durable. Son motif brodé s'inspire d'une nature luxuriante, sur un fond rosewood. Pour vous permettre de varier les plaisirs, cette taie d'oreiller est réversible, avec un dos à l'imprimé texturé.
Grâce à son tissage, la percale garantit une excellente tenue dans le temps, une bonne résistance aux lavages et un toucher très agréable au quotidien. Sa finition vient parfaire l’ensemble avec une touche de sophistication discrète. Certifiée OEKO-TEX® STANDARD 100, cette taie respecte votre peau tout en limitant son impact sur l’environnement.
Idéale pour composer une parure harmonieuse, elle s’associe parfaitement avec la housse de couette de la collection Bornéo, pour une décoration inspirée par la nature, entre élégance contemporaine et esprit d’évasion.
Caractéristiques :
- Dimensions : 65 x 65 cm ou 50 x 70 cm
- Matière : Percale de coton
- Lavage à 40°
- Laver avec des couleurs similaires
- Certificat OEKO-TEX® CQ 1021/1 Ifth Lyon
- Le tissage, la teinture, l’impression et la confection sont réalisés en Chine.
- Vendue à l'unité