Taie d'oreiller Un Air de Prairie, Sylvie Thiriez
La taie d'oreiller de la collection Un Air de Prairie de Sylvie Thiriez vous emmène dans une escapade florale.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Apportez une touche de fraîcheur à votre chambre avec la taie d’oreiller Un Air de Prairie de Sylvie Thiriez.
Cette collection s'inspire de la nature, pour vous transporter dans une véritable escapade florale et apaisante. Vous pourrez profiter d'un côté de flamboyants coquelicots sur un fond rose tendre et de l'autre de fines pâquerettes sur un fond kaki doux et naturel. Peints à l’aquarelle, ces motifs légers et transparents apportent une touche de fraîcheur et de poésie à la chambre.
Confectionnée en percale de coton 80 fils/cm², cette taie d’oreiller garantit un toucher lisse, une excellente respirabilité et un confort optimal nuit après nuit. Son tissage assure également une grande résistance dans le temps, tout en conservant la finesse des détails imprimés.
Certifiée OEKO-TEX®, elle respecte votre peau tout en répondant à des exigences élevées en matière de qualité textile.
Idéale pour créer une ambiance naturelle et apaisante, la taie d’oreiller Un Air de Prairie transforme votre chambre en un véritable cocon, propice à la détente et au bien-être.
Caractéristiques :
- Dimensions : 65 x 65 cm ou 50 x 70 cm
- Matière : Percale de coton 80 fils/cm²
- Un côté coquelicots et l'autre pâquerettes
- Lavage à 60°
- Laver avec des couleurs similaires
- Certificat OEKO-TEX® CQ 1021/1 Ifth Lyon
- Le tissage, la teinture, l’impression et la confection sont réalisés au Bangladesh.
- Vendue à l'unité