Taie de Traversin Percale Lavée Orange Argile, Sylvie Thiriez
Offrez à votre literie une finition élégante et confortable avec la Taie de Traversin Percale Lavée Orange Argile de Sylvie Thiriez : un linge de lit soigné, doux, moderne et prêt à l’usage.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Apportez une touche de vitalité et d’élégance à votre chambre avec la taie de traversin en percale lavée Orange Argile de Sylvie Thiriez.
Réalisée en percale lavée 100 % coton, cette taie offre une texture souple, un toucher doux et une finition naturellement froissée qui ne nécessite aucun repassage. Agréable au contact de la peau, elle allie confort, qualité et esthétique pour un rendu à la fois moderne et chaleureux.
Avec son format 43 × 185 cm, elle s’adapte facilement à la plupart des traversins standards et complète harmonieusement vos parures de lit. Certifiée OEKO-TEX® Standard 100, elle garantit un textile sans substances nocives, respectueux de votre peau et de l’environnement.
Son coloris orange apporte de la bonne humeur et de la chaleur à votre espace de nuit. Idéal pour réveiller une décoration sobre ou naturelle, cette couleur se marie à merveille avec des tons beiges, écrus ou bruns pour un effet ensoleillé et raffiné. Le passepoil ton sur ton souligne la finesse de la finition, signature du savoir-faire Sylvie Thiriez.
Craquez pour la taie de traversin percale lavée Orange de Sylvie Thiriez et offrez-vous un linge de lit éclatant, confortable et durable, parfait pour illuminer votre chambre avec style et personnalité.
Caractéristiques :
- Matière : percale lavée 100% coton (71 fils)
- Passepoil ton sur ton autour de la taie de traversin
- Dimensions : 43x185 cm
- Certifié Oeko-Tex Standard 100
- Lavage à 60°
- Le tissage, la teinture, l'impression et la confection sont réalisés au Portugal