Bâton refroidisseur à vin, Point Virgule
Pour un vin servi à bonne température, le bâton refroidisseur à vin en acier inoxydable de Point Virgule est idéal.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Le bâton refroidisseur à vin en inox Point Virgule est un accessoire essentiel pour servir votre vin à la température idéale.
Fabriqué en acier inoxydable durable avec un insert en silicone pour protéger vos bouteilles, ce bâtonnet refroidit et aère efficacement le vin en seulement 20 minutes. Simple à utiliser, il suffit de le placer au congélateur pendant 3 à 4 heures puis de l’insérer dans une bouteille déjà ouverte. Compatible avec toutes les tailles de bouteilles, il diffuse la fraîcheur sans diluer ni altérer le goût, contrairement aux glaçons traditionnels.
Doté d’un bouchon astucieux, il remplit une double fonction : il aère le vin lors du refroidissement et fait office de bec verseur pour un service précis et élégant. Le trou qui traverse le bâton assure un versement fluide et contrôlé, facilitant la dégustation de vos vins sans effort. Alliez praticité, design et performance pour une expérience de dégustation optimale avec ce refroidisseur à vin en inox Point Virgule.
Caractéristiques :
- Matière : Acier inoxydable et silicone
- Longueur : 30 cm
- Diamètre 2.5 cm