Boîte à Cirage Femme qui Brille, Derrière la porte
La boîte à Cirage Femme qui Brille est issue de la collaboration entre Valérie Nylin et Derrière la porte. En métal avec couvercle.
En stock
Bazar Avenue Nantes
Bazar Avenue Rennes
Bazar Avenue Le Mans
Avec ses illustrations modernes et féminines, la boîte à Cirage Femme qui Brille est un accessoire chic et indispensable pour toutes celles qui aiment prendre soin de leurs chaussures.
Fabriquée en métal solide, la boîte à Cirage J'Aime Quand Ça Brille de Derrière la porte conjugue praticité et style intemporel. Elle est idéale pour ranger et organiser vos produits d’entretien.
Compacte mais suffisamment spacieuse, la boîte à Cirage Femme qui Brille est parfaite pour être transportée ou conservée à portée de main. Avec cette boîte Derrière la porte, chaque chaussure devient le reflet de votre élégance.
Cette boîte va vite devenir indispensable dans votre organisation avec sa typographie affirmée. Parce que oui, vous aimez quand ça brille ! Et Valérie Nylin l'a bien compris avec ses dessins colorés et pleins de bonne humeur !
Caractéristiques :
- Matière : métal
- Dimensions : 19.5 x 13 x 4.5 cm
- Boîte en métal résistante
- Design illustré et féminin
- Format compact et pratique
- Organisation optimisée : grande capacité
- Nettoyez la boîte à la main avec un chiffon doux pour éviter les rayures. Évitez d'utiliser des produits chimiques. Une fois essuyée assurez-vous qu’elle soit bien sèche et qu’il ne reste plus de gouttes.
- Illustratrice : Valérie Nylin