Vinaigre Blanc à 14 % en spray 700 ml, Marius Fabre Agrandir l'image

Vinaigre Blanc à 14 % spray 700 ml, Marius Fabre

Connu pour ses vertus antiseptiques, le vinaigre blanc à 14% de Marius Fabre en spray de 700ml est LE produit naturel et multi-usage qui deviendra votre allié pour l'entretien de la maison quand il s'agira de nettoyer, dégraisser, détartrer et faire briller.

Plus de détails


6,99 €

Bazar Avenue Nantes Non disponible
Bazar Avenue Rennes Non disponible
Bazar Avenue Le Mans Non disponible
En savoir plus

Véritable produit écologique et économique, le vinaigre blanc à 14% de Marius Fabre est avant tout un produit naturel anti-calcaire hors pair proposé en spray pour l'utilisation d'une juste dose.

Vos parois de salle de bain, vos robinetteries, vos vitres et vos miroirs, deviendront comme neufs avec simplement quelques gouttes de vinaigre blanc qui élimineront les traces tenaces, tout en respectant l'environnement.

A l'aide d'un chiffon ou d'une éponge, entretenir votre intérieur en un seul geste n'a jamais été aussi simple avec le vinaigre blanc multi-usage. Utilisé pur et d'une simple application, il vous permettra de faire briller et dégraisser toutes les surfaces rapidement et efficacement. Puissant détartrant, le vinaigre blanc est aussi performant pour l'entretien des appareils ménagers tels que la bouilloire, cafetière ou encore le lave-vaisselle.

Les vertus du vinaigre blanc sont nombreuses avec ce seul produit totalement naturel : antiseptique naturel pour les surfaces de la salle de bain, anti-calcaire pour la robinetterie, adoucissant naturel pour votre linge en machine, lustrant pour vos plans de travail, détachant, désinfectant, désherbant, détartrant, anti-bactérien, et enfin désodorisant pour vos canalisations !

Les performances et les caractéristiques du vinaigre blanc en font le champion écologique, économique et totalement naturel dans l'univers de l'entretien ménager.

Caractéristiques :

  • Vinaigre à 14 % d'acidité.
  • Écologique.
  • Économique en spray de 700 ml.
  • 100% naturel.

Exemple d'utilisation :

  • Associé à d'autres ingrédients de base comme les copeaux de savon de Marseille et le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc à 14% d'acidité deviendra le produit nettoyant de la totalité des surfaces de la maison.
  • Pour un linge préservé et une machine à laver détartrée, il suffit d'ajouter 70 ml de vinaigre blanc dans le tiroir dédié à l'adoucissant après avoir placé 100 ml de lessive liquide dans le tiroir de la machine à laver ou dans une boule doseuse.
Produits associés
20 autres produits dans la même catégorie :