Grattoir céramique double face, Kyocera

Ce grattoir en céramique double face de Kyocera possède 2 lames interchangeables fournies : une lame en plastique pour les revêtements de poêles et casseroles, une lame en céramique pour les matières dures.Rien ne vous résistera.

Plus de détails


26,95 €

En savoir plus

Ce grattoir ultra durable en céramique, fabriqué à partir d'une céramique de haute technologie dont la dureté approche celle du diamant, peut s'occuper de toutes tâches ardues de nettoyage.

La lame non-corrosive est idéale pour nettoyer et entretenir les planchas, les planches à découper et les grilles de barbecue. Egalement excellent dans les projets d'amélioration ou rénovation de maisons nécessitant l'enlèvement de peinture, laque ou vernis.

La céramique Kyocera est essentiellement composée d'oxyde de zirconium, que l'on trouve également à l'état brut dans la nature. Il s'agit d'une céramique technique à hautes performances, qui n'est pas comparable à la porcelaine ou à la céramique domestique. La céramique à hautes performances est avant tout utilisée dans l'aérospatial et le génie médical, ainsi que dans l'industrie électronique et l'industrie de l'automobile.

Une poudre d'une grande pureté, des technologies brevetées et des dizaines d'années d'expérience de nos ingénieurs en céramique : la céramique à hautes performances Kyocera (Advanced Ceramics) est un matériau high-tech exceptionnel.

Caractéristiques produit :

  • Matériaux : Céramique/plastique.
  • Couleur : manche noir.
  • Dimensions : 11 cm.
  • Vendu dans un blister.
  • Lames fournies

Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :