Dénoyauteur à cerises Dropio, Gefu

À vous les délicieux clafoutis, avec le dénoyauteur à cerises Dropio de Gefu! Simple, robuste et efficace, cette pince manuelle vous permettra de dénoyauter vos fruits en un clin d'œil.

Plus de détails


24,90 €

Bazar Avenue Nantes Non disponible
Bazar Avenue Rennes Non disponible
Bazar Avenue Le Mans Non disponible
En savoir plus

Polyvalent, le dénoyauteur à cerises Dropio de Gefu s'adaptera à tous les petits fruits à noyaux, comme les griottes, les mirabelles de petite taille ou les olives.

Pour des fruits préservés et peu de perte de jus, le dénoyauteur manuel est particulièrement recommandé. Facile à utiliser et à entretenir,  Dropio se range aisément dans un espace restreint après utilisation. Il est équipé d'une tige inox terminée par quatre petites pointes formant une croix, pour vous permettre de maintenir fermement le fruit et faciliter l'expulsion du noyau. Pour plus de sécurité, il possède un système qui bloque la poignée; les petites mains ne pourront pas se blesser avec les pointes. Pour l'utiliser rien de plus facile, ouvrez-le et dégagez la poignée en poussant la patte de blocage vers le bas. Il vous suffit ensuite de positionner le fruit dans l'entonnoir et de pousser fermement la poignée vers le bas. Le noyau sera éjecté par le trou inférieur et vous pourrez alors récupérer votre fruit. Grâce à cet accessoire, faites enfin plaisir à tous les gourmands avec de délicieux desserts à la cerise, sans passer la journée à les dénoyauter!

Caractéristiques :

  • Composition : plastique PPP et acier inoxydable
  • Dimensions (L x l x h) : 15,7 x 3,3 x 6,6 cm
  • Garanti 5 ans
Produits associés