Tire-bouchon Soft Machine®, L'atelier du vin

Spécialisée dans les accessoires de qualité dédiés à l'œnologie, la marque française l'Atelier du vin vous invite à l'excellence, avec le tire-bouchon Soft Machine®. Existe en plusieurs finitions.

Plus de détails


67,95 €

En savoir plus

La dégustation de vos bouteilles préférées commence d'abord par l'ouverture, et les puristes vous diront combien cette étape, souvent négligée, est importante. Avec le tire-bouchon Soft Machine® de L'atelier du vin, déboucher vos vins deviendra un jeu d'enfant.

Appartenant à la grande famille des tire-bouchons sommelier, le Soft Machine® saura vous séduire par ses performances et sa ligne au design contemporain très chic. Grâce à son système à crémaillère unique, il extrait les bouchons très facilement, en un mouvent fluide et continu qui n'exige quasiment aucun effort. Avec lui vous n'aurez plus de bouchons cassés durant l'ouverture, son système breveté permet en effet au bouchon de sortir à la verticale, sans torsion. Complet, il est équipé d'une lame coupe-capsule et d'un décapsuleur.  Et comme à son habitude, l'Atelier du vin a particulièrement soigné le design, avec une ligne sobre ultra moderne qui revisite avec bonheur la forme traditionnelle du tire-bouchon sommelier. Offrez-vous le luxe d'un accessoire haut-de-gamme et surprenez vos invités par votre aisance : avec ce tire-bouchon, on pourrait croire que c'est votre métier!

Caractéristiques :

  • Acier inoxydable massif (version Pure)
  • Acier inoxydable massif et bois de rose (version Rosewood)
  • Assemblé et fini à la main
  • Lame coupe-capsule et décapsuleur intégrés
  • Modèle déposé
Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :