Tartelette Mojito Cubain, Yankee Candle Agrandir l'image

Tartelette Mojito Cubain, Yankee Candle

Respirez la douce et inimitable odeur du Mojito grâce à cette agréable tartelette Mojito Cubain de Yankee Candle.

Plus de détails


2,25 €

En savoir plus

Avec la tartelette Mojito Cubain, voyagez le temps d'un instant dans les petites ruelles de Cuba et respirez la douce odeur sucré et pétillante du Mojito.

Comme d'habitude, Yankee Candle nous surprend avec ses odeurs qui embaument rapidement et très agréablement vos pièces. Ici, avec la tartelette, trouvez un excellent moyen de tester un grand nombre de senteurs à moindre coût.

Avec ce parfum l'odeur du mojito est parfaitement représentée : rhum, citron vert et menthe fraiche. De plus, les notes fraiches du pays d'origine du cocktail, Cuba est retranscrite à la perfection. Là bas, le mojito est considéré comme un emblème national.

Durée de combustion : 8h

Conseils :

- Placez la tartelette en entier ou en morceaux dans la partie supérieure de votre brûleur, puis allumez le lumignon inodore.
- Vous pouvez l'allumer plusieurs fois de suite, par exemple, 4 fois par tranche de 2H.
- Lorsque vous voulez changer de parfum ou que votre tartelette ne diffuse plus de parfum, laissez refroidir la cire. Une fois la cire durcie, vous pourrez l' enlever en rallumant votre lumignons inodore 2 minutes, la cire de dessous aura légèrement fondue et vous permettra d'enlever la galette de cire restante.

Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :