Protection de vos données personnelles
En poursuivant votre navigation vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques sur l’utilisation de notre site web, à vous proposer des offres adaptées, et à générer un identifiant pour contrôler vos commandes.
Les confitures de La Cour d’Orgères apparaissent sur les marchés de Bretagne en 1976. M et Mme Indekeu renouent avec un savoir-faire traditionnel pour créer des confitures savoureuses. Le succès est immédiat, et ne se démentira pas. Les confitures sont toujours cuites en petites quantités, dans un chaudron de cuivre rouge. Les fruits sont remués avec une cuillère en bois de hêtre, sans ajout de colorant et de conservateur et avec un minimum de sucre. Une extrême attention est portée à la sélection des ingrédients des meilleurs producteurs français, les produits bretons sont privilégiés, ainsi que les démarches respectueuses de l’environnement.
Coeur de Breizh, Elixir, confiture de maracuja, elles sont savoureuses et nombreuses les confitures artisanales La Cour d'Orgères. Elles ont toutes les mêmes points communs cependant :
Les confitures de La Cour d’Orgères apparaissent sur les marchés de Bretagne en 1976. M et Mme Indekeu renouent avec un savoirfaire traditionnel pour créer des confitures savoureuses.
Le succès est immédiat, et ne se démentira pas. Les confitures sont toujours cuites en petites quantités, dans un chaudron de cuivre rouge.
Les fruits sont remués avec une cuillère en bois de hêtre, sans ajout de colorant et de conservateur et avec un minimum de sucre.
Une extrême attention est portée à la sélection des ingrédients des meilleurs producteurs français, les produits bretons sont privilégiés, ainsi que les démarches respectueuses de l’environnement.