Serviettes en papier Millefleurs, Gien France Agrandir l'image

Serviettes en papier Millefleurs, Gien France

8004MILSE


Lot de 20 serviettes en papier aux lignes sysmétriques et en même temps végétales de la collection Bagatelle par la Faïencerie Gien France.

Plus de détails


6,00 €

En savoir plus

 

La faïencerie de  Gien vous invite à découvrir Pensées, rose, bleuets, géraniums, camélias... Isabelle de Borchgrave décida de les peindre une à une, comme un véritable peintre botaniste.  La collection Millefleurs porte vraiment bien son nom, on aime son côté romantique et poétique.

 

 

 

Ces serviettes en papier "Millefleurs" viendront compléter et s'assortir à votre service en Faïence ou égayer un petit repas improvisé.

 

 

Fondé en 1821 par l’anglais Thomas Hall, au sud de Paris et à proximité des châteaux de la Loire, la Faïencerie de Gien est une entreprise unique à la renommée internationale avec l’exigence absolue de la perfection.La Faïencerie de Gien possède un exceptionnel patrimoine technique et artistique. Sa créativité fut souvent récompensée aux expositions universelles. Cette tradition d’exigence créative et de raffinement est aujourd’hui encore au cœur du studio de conception des modèles contemporains. A Gien, la création artistique innove sans cesse et s’inscrit dans une recherche permanente de la beauté.

 

 

 

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :