Castaing

En 1925, c’est à Coudures dans les Landes que Joseph Castaing décide de faire partager les richesses culinaires locales telles que foies gras, pâtés et confits. La Maison Castaing a toujours choisi de travailler en collaboration avec les exploitations agricoles locales qui perpétuent un élevage à petite échelle en plein air avec une alimentation 100 % naturelle du meilleur canard à foie gras (Mulard à croissance lente, Label Rouge des Landes).

La totalité des canards Castaing sont élevés selon le cahier des charges Label Rouge qui représente moins de 5% de la totalité de la production française.


L’histoire du foie gras fait partie intégrante du patrimoine culinaire et culturel français. Ce mets prestigieux se transmit des égyptiens aux Grecs et aux Romains qui le firent connaître en Gaule.


En 1925, c’est à Coudures dans les Landes que Joseph Castaing décide de faire partager les richesses culinaires locales telles que foies gras, pâtés et confits.


La Maison Castaing a toujours choisi de travailler en collaboration avec les exploitations agricoles locales qui perpétuent un élevage à petite échelle en plein air avec une alimentation 100 % naturelle du meilleur canard à foie gras (Mulard à croissance lente, Label Rouge des Landes).


Dans l'épicerie fine au rayon épicerie salée de Bazar Avenue, vous retrouvez les meilleurs produits tartinables de Castaing.

par page
Résultats 1 - 12 sur 17.
Résultats 1 - 12 sur 17.