Boîte à fenêtre spaghettis Venise, Derrière la porte Agrandir l'image

Boîte à fenêtre spaghettis Venise, Derrière la porte

Amateur de spaghettis? Pour les avoir toujours à portée de main, Derrière la porte vous propose de les garder joliment dans la boîte à fenêtre spaghettis Venise.

Plus de détails


13,50 €

En savoir plus

Pour une conservation optimale de vos pâtes, la boîte à fenêtre spaghettis Venise de Derrière la porte est l'accessoire idéal.

Rien de plus agaçant que les paquets de spaghettis ouverts qui encombrent les placards! Peu pratiques, ils prennent beaucoup de place, protègent mal de l'humidité et laissent souvent échapper leur contenu. La boîte à spaghettis s'impose donc! Pour celle-ci, Derrière la porte a choisi de faire un clin d'œil à la patrie des pâtes en choisissant un décor vénitien. Gondoles, canaux, pont des soupirs, Venise est connue pour les nombreuses merveilles qu'elle abrite, mais elle est également réputée pour sa gastronomie, dont les fameux spaghettis con vongole. Vous allez adorer le décor de Valérie Nylin, représentant un cuisinier italien facétieux qui sert un délicieux plat de pâtes devant l'un des nombreux ponts de la ville! Fabriquée en métal, cette boîte est idéale pour la conservation des pâtes au sec. Et grâce à sa fenêtre, vous pourrez voir votre stock d'un coup d'œil pour ne plus tomber en rupture de stock. Posée sur une étagère ou sur votre plan de travail, cet accessoire fonctionnel embellira votre cuisine de son style chaleureux et coloré. Buon appetito!

Caractéristiques :

  • Boîte en métal avec fenêtre transparente en plastique
  • Diamètre 8,5 cm
  • Hauteur 26 cm
  • Designer Valérie Nylin
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
30 autres produits dans la même catégorie :