Râpe à fromage, Boska

Les gastronomes et les amoureux du fromage ne mangent que du fromage qu'ils ont eux-même râpé. Et pour cause, cela révèle toutes leurs saveurs!

Plus de détails


19,95 €

En savoir plus

Fabriquées en chêne et en acier, ces deux râpes de table sont robustes et assure une grande longévité du produit.

Avec leurs trois débits, et leurs trous de différentes tailles : gros, fin et extra fin, vous pourrez râper votre fromage comme vous le souhaitez. Le fromage râpé est une façon simple d'agrémenter un plat d'une manière décorative et gustative ! Pizzas, pâtes, soupes, amuse-bouches ...

Les vrais amateurs de fromages savent que le fromage râpé que l'on trouve dans le commerce ne vaut pas celui que l'on râpe nous-même. En effet, lorsque l'on râpe un fromage les saveurs et le goût sont plus prononcés, C'est ainsi que l'on obtient des morceaux de fromage râpé de qualité. C'est pourquoi, il est indispensable de posséder une râpe qui puisse être pratique et durable. La râpe Boska remplit toutes ces fonctions.

Grâce à son bouton en bois au dessus de la râpe et sa forme conique, elle est facile à manier.

La plus grande râpe est recommandée pour les fromages à pâte dure et semi-dure tandis que la petite râpe conviendra autant aux fromages à pâte mi-molle qu'à ceux à la pâte très dure.

Pour que votre râpe dure le plus longtemps possible, il est déconseillé de la nettoyer au lave-vaisselle et de l'entreposer dans un frigo.

Dimensions :

Grande : 15 x 15 x 27 cm

Petite : 9 x 9 x 16 cm

Vendues séparément.

Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • T. Sophie
  •  le 07/10/2017
  • 5/5
Parfait ! Conforme a mes attentes ! Je recommande !
Produits associés
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
18 autres produits dans la même catégorie :