Friseur à fromage, Boska

Ustensile incontournable pour tout grand amateur de fromage, le friseur à fromage révèlera toutes les saveurs de vos fromages.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !


69,50 €

En savoir plus

Le friseur à fromage est connu sous différents noms comme la girolle à fromage, la girolle à tête de moines ou encore la frisette à fromage. Cependant, ils ont tous la même fonction: réaliser de jolies "rosettes".

Le friseur à fromage de la marque Boska est composé d'une planche en chêne, d'une tige qui permet de maintenir le fromage, d'encoches en inox qui empêche le fromage de tourner lors de l'utilisation et d'un racloir muni d'une lame tranchante et d'un bouton en plastique qui facilite le raclage. Ses teintes sont naturelles et douces, votre appareil se fondra dans n'importe quel environnement.

Pour utiliser le friseur, on fait tourner un racloir tranchant qui va créer des "rosettes". Les rosettes sont des tranches très fines de fromage, elles ressemblent à de petites fleurs en fromage.

Les rosettes pourront vous servir à décorer vos assiettes de présentation ou vos plateaux à fromage. Vous pouvez aussi réaliser des rosettes à déguster en tant qu'amuses-bouches lors de l'apéritif. Le friseur à fromage est un incontournable pour les amoureux du fromage, car ses copeaux révèleront toutes les saveurs de ce dernier.

Vous pouvez tout à fait conserver votre friseur avec votre fromage au frigo, Pour éviter que votre fromage propage ou absorbe les odeurs des autres aliments de votre frigidaire il est conseillé de le conserver sous cloche.

Vous pourrez aussi vous servir du friseur pour réaliser des copeaux de chocolat.

Il est recommandé de ne pas mettre votre appareil au lave-vaisselle.

Dimensions :32 x 24 x 6 cm

Produits associés
18 autres produits dans la même catégorie :