Plancha Sukaldéa électrique, Forge Adour

Electrique

Cette plancha sukaldéa électrique  possède un caisson tout inox et une plaque en fonte émaillée.

Plus de détails


459,00 €

En savoir plus

La plancha Sukaldéa électrique Forge Adour possède un caisson tout inox et une plaque en fonte émaillée de 6 millimètres..

CARACTERISTIQUES :

Bouton de réglage en bakélite avec indicateur de température de 50° à 300°.
Thermostat de sécurité.
Récupérateur de graisse de grande contenance.
Puissance de 2500 Watts à 3200 watts.

MESURES / MODELES :
 
Sukaldéa 450 : Longueur : 50 cm - Profondeur : 51 cm - Hauteur : 23 cm - Adaptable sur chariot Ibérica hêtre 450

Sukaldéa 600 : Longueur : 60 cm - Profondeur : 51 cm - Hauteur : 23 cm - Adaptable sur chariot Ibérica Hêtre 600

FACILE D'UTILISATION :

La cuisine à la plancha est une cuisine des plus simples pour réaliser des recettes saines et goûteuses. Il suffit d'huiler légèrement la plaque avec du papier absorbant ou un pinceau pour éviter que les éléments n'attachent. Sa plaque en fonte émaillée prévue pour 8 à 10 personnes doit être bien chaude pour saisir uniformément viandes, poissons, légumes ou fruits. Le reste est un jeu d'enfant, il suffit de varier l'intensité des brûleurs pour griller, cuire ou maintenir au chaud les aliments (la plancha prestige possède un à trois brûleurs émaillés).

UNE CUISINE SAINE ET SAVOUREUSE :

Grâce au récupérateur de graisse, la cuisine à la plancha est légère et pleine de vitamines. La chaleur constante de la plaque de fonte conserve le goût et les bienfaits des aliments. Les fruits peuvent être cuisinés après une viande ou un poisson car, une fois nettoyée, la plaque ne conserve ni trace ni odeur.

SIMPLE D'ENTRETIEN :

Lorsque la plancha est éteinte mais encore tiède, c'est le moment pour la nettoyer. Versez alors un peu d'eau tiède avec du liquide vaisselle et frottez avec une éponge ou mieux encore utilisez le produit "Plancha net". De temps en temps, la laver avec du vinaigre d'alcool réputé pour ses vertus nettoyantes et antiseptiques.

Forge Adour est le premier fabricant de planchas en France. Depuis les années 80 l'entreprise n'a cessé de créer, développer et fabriquer de nouveaux produits.

Les planchas Forge Adour font l'objet de contrôles de sécurité stricts et obéisses à des normes établies. L'entreprise est l'une des rares à avoir obtenu le label de sécurité d'utilisation intérieur ainsi il est possible de prolonger l'été en cuisinant sur la plancha toute l'année.

HISTORIQUE :

Spécialisé depuis 30 ans dans la fabrication et la vente de Planchas, Grils et Barbecues, FORGE ADOUR a acquis une position de leader en France grâce à la qualité de ses produits commercialisés  par des distributeurs et dans les plus grandes foires internationales (Paris, Bordeaux, Toulouse, Mulhouse, Nantes, Lyon, Marseille, etc…).

Produits associés
29 autres produits dans la même catégorie :