Pince à désarêter, Chroma Agrandir l'image

Pince à désarêter, Chroma

Type 301 design by F.A. Porsche Ref P33

Conçu par l'équipe de designers de F.A Porsche, le couteau japonais a trouvé de nombreux adeptes.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !


25,50 €

En savoir plus

Pince à désarêter par Chroma.

 

 

La pince à désarêter P33 est probablement la seule pince à arêtes au monde à avoir bénéficié d'un développement spécial la rendant performante et adaptée désarêtage des poissons. Elle possèdes des dimensions bien supérieures à celles d'une pince à épiler habituellement utilisée pour désarêter. La zone de pincement mesure 1,5cm contre environ 0.2cm pour une pince à épiler ; L'arête est ainsi toujours saisie du premier coup. Afin de ne pas laisser filer l'arête lorsqu'elle est fermement ancrée dans la chair du poisson, notre pince opte pour une zone de prise en main très grande qui permet à la fois d'appliquer une forte pression de pincement et de ne pas glisser dans la main. Le design très ergonomique et soigné de l'ensemble finit d'en faire un must have pour votre cuisine.

 

  Conseils d'entretien et d'utilisation :

  • Laver vos couteaux à la main après chaque usage, et non pas au lave vaisselle
  • Ne pas laisser séjourner vos couteaux dans l'eau
  • Utiliser de préférence une planche à découper en bois, éviter à tout prix le verre et l'inox qui nuiraient à la longévité du tranchant.
  • Ne pas couper de choses très dures tels que les surgelés ou les os.
  • Aiguiser régulièrement, avant que la lame ne soit émoussée, avec une pierre à aiguiser adéquate

  

 

La rencontre entre la qualité et le savoir faire coutelier japonais et le design très étudié des studios F.A. Porsche a donné naissance à une gamme très complète de couteaux, qui sont aujourd'hui entrés dans beaucoup de cuisine professionnels. L'acier japonais Type 301 à 0,7 % de carbone et l'aiguisage en V donnent au couteau de chef un tranchant de départ de qualité mais le rendent surtout facilement aiguisable par tout un chacun. Le manche en acier inox 18/10 a une forme ergonomique pensée pour que la prise en main soit la meilleure possible, et la fatigue au niveau du poignet diminuée. Chaque couteau est livré dans un coffret individuel en bois, très chic pour offrir.

Produits associés
30 autres produits dans la même catégorie :