Verres œnologiques
Verre à eau ou jus de fruits de chez SPIEGELAU en Cristal 24%Pbo.
Le verre détient une brillance longue durée.
Ce verre peut également convenir pour la dégustation de porto.
Entretien en lave-vaisselle.
Contenance : 17,6cl.
Spiegelau s’est fixé pour mission de fabriquer les meilleurs verres à vin.
L’entreprise, tout en veillant à préserver ses traditions, met l’accent sur l’innovation et les progrès techniques. Spiegelau propose une gamme de verres riche et variée combinant design et fonctionnalité.
Les verres Spiegelau sont très régulièrement en première position de tests comparatifs et sont plébiscités par la grande restauration en France et à l’étranger ainsi que par la presse professionnelle.
Leurs qualités oenologiques et leur grande résistance au temps en font des outils parfaits pour le professionnels et les amateurs avertis et ce à un coût très raisonnable.
|
» Soyez le premier à donner votre avis sur ce produit ! Pour pouvoir déposer un commentaire, vous devez vous identifier sur le site |




